About Us

SAIGE is a global business management company that offer fully integrated professional services and a leading player in infrastructure ownership. From offices located in the ECOWAS area, SAIGE’s staff members are proud to build the Africa of tomorrow. Our teams and partners provide solutions covering the entire project cycle, particularly in the areas of capital investment, consulting, design, engineering, construction management and maintenance, and project investments for customers in the Oil & Gas, Mining & Metallurgy, Infrastructure, Clean Energy, Fossil Energy and ICGP (Engineering, Design and Project Management) sectors.

Innovation, vision and ethics associated with cutting-edge technologies and practices have led to multiple successes across a range of projects; making SAIGE an unavoidable business center in Africa.

L’innovation, La vision et l’éthique associées à des technologies et des pratiques de pointe ont permis la réalisation de multiples réussites dans un éventail de projets ; faisant de la Saige un incontournable centre d’affaire en Afrique.

VISION

Become the African leader in business, management, and financing of development projects in Africa and give meaning to performance. For the founders of SAIGE, each business is an opportunity to join people and assets. By following this vision, we place people and development at the heart of our projects.

To accomplish this, we:

  • Strive for the well-being of the countries and communities in which we have the privilege of operating
  • Provide the safest environment possible, a sense of belonging and rewarding career opportunities for our employees
  • Achieve the highest possible level of satisfaction of our customers and our partners
  • Optimize the return on investment of our shareholders

MISSION

SAIGE strives to be a customer and market oriented company that value the link between customer satisfaction, personal development of its employees, respect for communities and wealth creation for its shareholders.

NOS VALEURS

  • Entrepreneurship: we cherish the entrepreneurial spirit and a decentralized management mode where staff members stimulate and support the operations by their reactivity, their innovative way of thinking that goes against conventional wisdom.
  • Our people: Our goal is to recruit, train, motivate, keep and ensure the safety of our employees
  • Environment: our goal is to protect the environment and gradually improve our performance in limiting air emissions and releases to water and soil.
  • Our customers: We believe that a satisfied customer is a customer with whom we will build a lasting relationship, that’s why we create a strong, useful and beneficial customer service that builds a trusting relationship that is essential to a mutually beneficial interaction. A healthy relationship based on open, serious and professional exchange.
  • Shareholders return on investment: We aim to offer the best returns on investment compared to our reference group for our shareholders.
  • Meet our commitments to our customers and partners: we are committed to meeting our commitments to our stakeholders and putting the necessary resources in place.
Comment pouvons-nous vous aider?

Contactez-nous à notre bureau ou envoyez une demande d’affaires en ligne.

Présentation de l’entreprise

Saige est une entreprise mondiale spécialisée en gestion de projet et d’entreprises offrant des services professionnels entièrement intégrés et un acteur de premier plan en matière de propriété d’infrastructures. À partir de bureaux situés dans l’espace CEDEAO, les membres du personnel de Saige sont fiers de bâtir l’Afrique de demain. Nos équipes et partenaires fournissent des solutions couvrant le cycle complet des projets, notamment dans les domaines de l’investissement de capital, des services-conseils, de la conception, de l’ingénierie, de la gestion de construction, des investissements de maintien et de l’exploitation et de l’entretien, pour les clients dans les secteurs Pétrole et gaz, Mines et métallurgie, Infrastructures, Énergie propre, Énergie fossiles et ICGP (Ingénierie, conception et gestion de projets).
L’innovation, La vision et l’éthique associées à des technologies et des pratiques de pointe ont permis la réalisation de multiples réussites dans un éventail de projets ; faisant de la Saige un incontournable centre d’affaire en Afrique.

VISION

Conjuguer êtres et avoirs pour un développement harmonieux :

Devenir le leader africain en affaires, gestion d’entreprises, et en financement des projets de développement en Afrique et ainsi donner un sens à la performance. Ce souhait s’intègre dans la vision stratégique des fondateurs, pour qui chaque affaire constitue une opportunité de joindre des êtres et des avoirs. En suivant cette vision nous plaçons ainsi l’humain et son développement au cœur de nos projets

Pour accomplir cela, nous :

  • Agirons pour le bien général des pays et des communautés dans lesquelles nous avons le privilège d’opérer
  • Fournirons l’environnement le plus sûr possible, un sentiment d’appartenance et des possibilités de carrières gratifiantes à nos employés
  • Atteindrons le niveau le plus élevé possible de satisfaction de notre clientèle et de nos partenaires
  • Optimiserons le retour sur investissement de nos actionnaires

MISSION

SAIGE s’efforce d’être une société tournée vers ses clients et dont l’orientation est celle des marchés et qui considère inséparables, d’une part, la satisfaction de ses clients, le développement personnel de ses employés et le respect envers les communautés locales et, d’autre part, la création pour ses actionnaires.

NOS VALEURS

  • Esprit d’entreprise : Nous chérissons l’esprit d’entreprise ainsi qu’un mode de gestion décentralisé où les membres du personnel stimulent et soutiennent les opérations par leur réactivité, leur mode de pensée innovant allant à l’encontre des idées reçues.
  • Nos collaborateurs : Notre objectif consiste à recruter, former, motiver, garder et assurer la sécurité de nos employés
  • Environnement : Notre objectif consiste à protéger l’environnement et à améliorer progressivement notre performance relative à la limitation des d’émissions dans l’air et aux rejets dans l’eau et dans le sol,
  • Nos clients : Nous pensons qu’un client satisfait est un client avec lequel nous allons construire une relation durable. C’est pourquoi, nous instaurons un service client solide, utile et bénéfique qui permet d’établir une relation de confiance indispensable à une interaction mutuellement profitable. Une relation saine basée sur échange ouvert, sérieux et professionnel.
  • Retour sur investissement des actionnaires : Nous visons à offrir les meilleurs retours sur investissement, par rapport à notre groupe de référence à nos actionnaires
  • Remplir nos engagements envers nos clients et nos partenaires : Nous sommes déterminés à remplir nos engagements envers nos parties prenantes et à mettre en place les ressources nécessaires à cette fin.

ORGANIGRAMME

Comment pouvons-nous vous aider?

Contactez-nous à notre bureau ou envoyez une demande d’affaires en ligne.